Codata Explorer

Service en ligne pour professionnels
de l’immobilier commercial et du retail

L'impression n'est possible qu'à partir du bouton de génération des PDF :

Télécharger des données

Le principe

Codata Explorer vous donne la possibilité de télécharger la plupart des données que vous visualisez à l’écran.

Vous pourrez ainsi télécharger ces données pour votre usage propre, tout en respectant les conditions générales de Codata Explorer et de votre contrat avec Codata.

Télécharger les données

Cette option vous permet à travers des menus simples d’utilisation de sélectionner parmi les attributs disponibles les données qui vous conviennent.

A chaque étape du processus, le prix détaillé en unités Codata sera confirmé pour éviter toute erreur. En fin de processus vous devrez accepter les conditions générales pour procéder au téléchargement.

Le fichier de téléchargement restera disponible 30 jours dans votre espace abonné.

Collecte d’emails

Codata Explorer offre la possibilité de collecter et télécharger des adresses email de manière à réaliser un publipostage.

Le processus permet en plusieurs étapes de sélectionner précisément les adresses souhaitées, puis, après acceptation des conditions générales et d’utilisation, de pouvoir les copier dans une fenêtre ou de générer un email à partir de cette même fenêtre.

Collecte de vCards

vCard est un format de données de contact compatible avec la plupart des outils informatiques du marché.

Cette option est une variante de la collecte des adresses email qui permet de pouvoir télécharger toutes les données des contacts (et pas seulement l’email) dans un format de données de type vCard.

Codata Files

Si le téléchargement de données est important pour vous, Codata propose également son service en ligne Codata Files qui permet d’acheter des fichiers de données complets. Voir tous les détails de cette offre sur le site Codata Files.

Top