Codata Explorer

Service en ligne pour professionnels
de l’immobilier commercial et du retail

L'impression n'est possible qu'à partir du bouton de génération des PDF :

Connaître un Prestataire

Le moteur de recherche permet de sélectionner des prestataires en fonction de critères multiples : nom, groupe, raison sociale, nom de contact, activités, pays d'intervention, ...

Au travers d'un exemple, découvrons les caractéristiques d'un prestataire sur Codata Explorer.

Le premier résultat présente la liste des prestataires correspondant à la recherche effectuée.

Parmi ces prestataires, nous en choisissons un.

Informations communes à tous les pays

Sur la fiche prestataire apparaissent en premier lieu les informations communes aux différents pays : logo, activités, adresse web et un éventuel commentaire.

Un onglet est disponible pour chaque pays recensé par Codata où le prestataire est présent.

Informations spécifiques à chaque pays où le prestataire est actif

Vous trouvez les adresses des sièges et les noms des personnes en charge de l'immobilier commercial et des relations avec les enseignes. Dans la plupart des cas, avec numéro de téléphone direct et adresse e-mail.

Pour les prestataires propriétaires, gestionnaires ou commercialisateurs de centres commerciaux, vous accédez en un "clic" à la liste des sites où le prestataire est actif dans le pays choisi.

Lien vers la liste des sites sur lesquels le prestataire est actif

Vous obtenez le nombre et la liste de sites où le prestataire est actif.

En choisissant le lien "Voir ces sites sur une carte", vous ouvrez l'interface cartographique au niveau de zoom adéquat.

Il vous suffit d'utiliser l'option de visualisation des sites et vous obtenez la carte d'implantation du prestataire sur le pays choisi.

Constitution de votre dossier

Toutes les données disponibles, toutes les listes et toutes les cartes sont téléchargeables au format PDF. Vous avez donc la possibilité de réaliser vos dossiers et de les personnaliser en y insérant les listes, fiches et visuels de votre choix.
Vous pouvez également télécharger les données au format XLS. Ceci vous permettra de les traiter différemment et/ou de les importer dans vos propres bases de données.
Pour une aide concernant le téléchargement, voir chapitre "Téléchargement des données".

Un véritable dossier de présentation d'un prestataire peut être constitué au départ de Codata Explorer.
Ce dossier contiendra une fiche d'identité du prestataire, les noms et coordonnées des personnes en charge de l'immobilier ou des relations avec les enseignes, la liste et la carte des implantations pays par pays.

Top